Maxxis RE-VOLT 700x47c - Pneu route black
Utilisation : Route En savoir plus
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Caractéristiques
Note : Pneu vendu à l'unité.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
- Pneu route
- Pneu spécial pour les vélos à assistance électrique
- Construction Dual Compound® pour une meilleure adhérence
- Montage TubeType : nécessite une chambre à air
- Protection SilkShield sur les flancs et la bande de roulement
- Carcasse à volume élevé assurant une conduite confortable
- Crampons améliorant l'adhérence
- Tringle rigide : robustesse
- Robuste et durable
TECHNOLOGIES :
- Dual Compound®
- E-Bike
- SilkShield
SPÉCIFICITÉS :
- Diamètre : 700 (28")
- Largeur : 47c
- TPI (nombre de fils / pouce) : 60
- Pression max : 75 Psi
- Poids : 750 g
En savoir plus
TECHNOLOGIES :
Dual Compound® : Composition du pneu qui présente deux types de gomme caoutchouc, l'une plus dure sur la face de roulement et plus souple sur les flancs. C'est la combinaison d'un caoutchouc de silice doux sur la surface du pneu pour optimiser l'adhérence et la chute de la boue, et un caoutchouc plus dur en dessous de renforcer les boutons et pour aider à résister à la perforation. La gomme tendre est en contact direct avec le sol, tandis que le composé plus dur est compris entre la bande de roulement et l'enveloppe de pneumatique.
eBike : Les pneus eBike sont spécialement conçus dans le respect des normes européennes ECE-R75, garantissant performance et fiabilité lors de l'utilisation de vélos à assistance électrique induisant une charge et vitesse accrue.
SilkShield : La technologie SilkShield offre une protection de la perle à la perle, tandis que SilkWorm se trouve uniquement sous la bande de roulement. SilkShield fournit un niveau de protection supplémentaire pour les flancs ainsi que sous la bande de roulement.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
TPI (Threads Per Inch- nombre de fils / pouce) : Cette mesure traduit la densité de fils dans la carcasse du pneu. Plus la densité est élevée, plus le pneu est léger, souple et roulant.
Tringle : Une tringle est un enroulement de fils de cuivre, d’aramide ou de carbone renforçant le talon du pneumatique qui en assure l’accrochage sur la jante. Les tringles sont rigides (TR) lorsqu’elles sont constituées de cuivre et souples (TS) lorsqu’elles sont constituées d’aramide ou de carbone. Ces dernières offrent plus de légèreté, plus de résistance et permettent de plier le pneumatique sans le détériorer :
- Tringle rigide : robustesse (33 à 66 TPI)
- Trigle souple (66 à 127 TPI)