Onboard ON AIR - Veste moto Homme noir/gris

Utilisation : Moto route En savoir plus

ONBOARD

Caractéristiques

 

SPÉCIFICITÉS :

  • Fabrication HARD-TEX, réaliser avec Cordura de Polyester 600D
  • Résistant à l'abrasion
  • Combiné avec un matériau en maille de très haute qualité
  • Composé à 70% de textile perforé pour une parfaite circulation de l'air 
  • Très léger et peu chaud
  • Possibilité d'inclure notre membrane DRY-B 100% Imperméable er respirante 
  • Grande poche intérieure 
  • Protections souples homologuées CE-EN1621 sur les épaules, les coudes et le dos
  • Système exclusif V360° réfléchissant 3M pour refléter les feux des autres véhicules
  • Coutures double renforcer
  • Tissu doux à l'intérieur au niveau du cou
  • Ajustable au cou, à la taille et aux poignets par velcros
  • 2 poches extérieures
  • 2 poches intérieures
  • Système de fermeture éclair pour joindre la veste à un pantalon

TECHNOLOGIES :

  • Dry-B
  • HARD-TEX
  • 3M

COMPOSITION :

  • 80% Mesh
  • 17% Polyester 600D
  • 3% Réflective printing

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TECHNOLOGIES : 


B-Dry : La membrane B-Dry est 100% imperméable à l'eau et au vent. Hautement respirante, elle garantit à votre corps de rester au sec et de préserver tout le confort nécessaire à l'athlète même dans des conditions extrêmes. La technologie B-Dry stoppe la pénétration de liquides extérieurs mais permet à la transpiration de s'évacuer efficacement.

3M® Reflective : Matériaux réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit, permettant ainsi de se déplacer en toute sécurité.

 

COMPOSITION : 

POLYESTER 600D : Tissu robuste, léger, durable, d'aspect mat, offrant une bonne résistance à l'abrasion et à la déchirure.

NORME : CE-EN 1621

Les protections dorsales sont visées par cette norme. Les protections dorsales doivent subir cinq impacts de 50 J dont 2 sur des points délibérément choisis pour leur faiblesse apparente (jointures...). Là aussi, les tests se feront en environnement contrôlé, puis modifié selon les températures, l'humidité. Leurs performances sont subdivisées en deux niveaux : niveau 1, la force résiduelle moyenne doit être inférieure à 18 kN, avec un impact autorisé jusqu'à 24 kN. niveau 2, la force résiduelle moyenne doit être inférieure à 9 kN, avec un impact autorisé jusqu'à 12 kN. Par ailleurs, une partie des experts considère qu'en raison du type d'impacteur utilisé et des spécificités de la colonne vertébrale, 4 kN serait la limite à adopter pour simuler le seuil de fracture dans ces conditions de test. Étant donné le niveau d'exigences de cette norme, peu de dorsales sont homologuées EN 1621-2.