Buzz Rack NEW SPARK 3 vélos - Porte-vélos sur attelage black
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Caractéristiques
Note : produits non livrables en Corse, Belgique, Sicile et Sardaigne.
Utilisation : Transport cycle
SPÉCIFICITÉS :
- Capacité : 3 vélos
- Système conique de fixation
- S'adapte à tous les diamètres de boules d’attelage
- Facile et rapide à installer
- Système de verrouillage par goupille
- Supports de roues ajustables pour accueillir tous les empattements
- Sangles micrométriques pour maintenir les roues
- Vélos fixés par des pinces ajustables par molette
- Pinces avec intérieur en caoutchouc pour ne pas abîmer les cadres
- Bouton de verrouillage sur chaque pince
- Porte-vélos inclinable pour un accès facile au coffre
- Inclinable même avec les vélos dessus
- Feux et clignotants intégrés dans la plateforme
- Compatible adaptateur 7 pins – non fourni
- Système de fixation de la plaque rapide et facile
- Le porte-vélos peut tenir dans le coffre une fois plié
- Norme XP 18 904 4
- Robuste et durable
AMÉLIORATIONS PAR RAPPORT À L'ANCIEN MODÈLE (SPARK 3) :
- Recul de la plateforme pour améliorer le basculement et l’accès au coffre
- Ajout de tampons plastiques aux 4 coins pour favoriser le stockage et éviter les rayures
- Support pour le rangement de la prise électrique 13 broches
- Nouveaux feux 6 fonctions et rétractable pour le stockage
- Système antivol rapide pour verrouiller la plateforme sur la boule d'attelage
- Augmentation de la longueur des sangles plastiques et rajout de pads en caoutchouc pour protéger les jantes
- Charge maximale passant de 45 à 55 kg
DIMENSIONS, POIDS & CHARGE AUTORISÉE :
- Dimensions dépliées : 109 x 59 cm
- Dimensions pliées : 94 x 82.6 x 31 cm
- Poids : 17.1 kg
- Charge maximale : 55 kg (soit 18 kg / vélo)
COMPOSITION :
- Acier
- Plastique
En savoir plus
NORME XP 18 904 4 :
Document établissant les spécifications minimales de sécurité pour les dispositifs porte-bicyclettes prévus pour être montés à l'arrière des voitures de tourisme et des véhicules utilitaires légers dont la masse totale maximale autorisée, telle que définie dans l'ISO 1176, est inférieure ou égale à 3,5 t. Il établit les spécifications techniques et les méthodes d'essai qui offrent à la fois à l'utilisateur des porte-bicyclettes arrière et aux usagers de la route un niveau minimal de sécurité si les porte-bicyclettes arrière sont utilisés selon les instructions de leur fabricant. De plus, les spécifications du présent document complètent les dispositions de la Directive 74/483/CEE et de ses amendements successifs, relative à ces produits.