Vélo de route RIDE CF TEAM lampre

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Caractéristiques

Note : Certains composants spécifiques (roues, tige de selle, pédales...) sont démontés pour des raisons de sécurité liées au transport. L'utilisateur devra se charger du montage de ces composants à la livraison. RÉGLEMENTATION.

Utilisation : Route


 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Vélo de route RIDE CF TEAM
  • Modèle : 2014
  • Machine performante en carbone
  • Modèle polyvalent
  • Cadre rigide réactif à la relance
  • Offre une bonne accélération et efficacité de pédalage
  • Conçu en collaboration avec l'équipe pro Lampre pour affronter le Paris-Roubaix
  • Géométrie pensée pour le confort
  • Partie avant surélevée pour une position de pilotage plus droite et détendue
  • Vélo performant et ludique
  • Passage des câbles en interne
  • Composants de qualité
  • Look sobre et épuré
  • 22 vitesses
  • Poids : 7,30 kg

TECHNOLOGIES :

  • BIO FIBER
  • X-TAPER
  • FLEX-STAY

CADRE & FOURCHE :

  • Cadre : Ride Carbon Pro-E
  • Fourche : Ride Carbon Superlite

TRANSMISSION :

  • Dérailleur arrière : Shimano Dura Ace
  • Dérailleur avant : Shimano Dura Ace
  • Manettes de vitesses : Shimano Dura Ace
  • Pédalier : Shimano Dura Ace 2 plateaux 50-34 dents
  • Chaîne : Shimano Dura Ace 11s
  • Pédales : non incluses

FREINS :

  • Freins : Shimano Dura Ace

ROUES :

  • Jantes : Fulcrum Racing 1
  • Pneus : Continental Grand Prix 4000S

GUIDON, POTENCE ET GRIPS :

  • Guidon : FSA K-Force compact OS
  • Potence :FSA OS99 -6°
  • Jeu de direction : Big Conoid A-Bearing Neck CF

SELLE ET TIGE DE SELLE : 

  • Tige de selle : FSA K-Force Lite SB25 27.2 mm
  • Selle : ProLogo Scratch Pro Tirox

 

align box sur le cadre

align box sur les composants

 

La garantie s'applique sur les défauts d'assemblage et de production. Elle ne prend pas en compte les dommages causés par des défauts d'utilisation du client.

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TECHNOLOGIES :

 

BIO FIBER : Des fibres de lin bio sont utilisées dans les cadres de carbone pour l’amortissement des vibrations. Des couches de fibres de lin tissées sont ainsi inclues dans des endroits spécifiques, tels que la fourche ou le hauban arrière, pour en augmenter le confort.

X-TAPER : Cette construction a pour objectif de restreindre la douille de direction. En effet elle adopte une forme de X et passe de 1,5" aux extrémités à 1"1/8 au centre. Cela amène plus de précision de pilotage ainsi qu’une robustesse du cadre.

FLEX-STAY : Les vélos MERIDA sont conçus avec des bases arrières rigides, afin de transformer l’effort du pilote en propulsion. Mais cette rigidité peut transmettre les chocs arrières et ainsi affecter le confort et la performance du coureur. Pour éviter cela, le FLEX STAY absorbe les chocs de surface et réduit les vibration.