Cyclocross 500 black/green/white

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Caractéristiques

Note : Certains composants spécifiques (roues, tige de selle, pédales...) sont démontés pour des raisons de sécurité liées au transport. L'utilisateur devra se charger du montage de ces composants à la livraison. RÉGLEMENTATION.

Utilisation : Cyclocross


 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Cyclocross 500
  • Modèle : 2015
  • Vélo très polyvalent
  • Léger et réactif
  • Idéal pour débuter la compétition
  • Conception fiable et résistante
  • Répond efficacement aux relances
  • Passage des câbles en interne
  • Composants de qualité
  • Freinage à disques hydrauliques
  • Cadre en aluminium hydroformé
  • Vélo léger, vif, efficace et confortable
  • Look sobre et épuré
  • 22 vitesses

TECHNOLOGIES :

  • X-TAPER
  • FLEX-STAY
  • HYDRO-OIL

CADRE & FOURCHE :

  • Cadre : Cyclo Cross Lite Aluminium
  • Fourche : CC Carbon Disc 15

TRANSMISSION :

  • Dérailleur arrière : Shimano 105 SS
  • Dérailleur avant : Shimano 105 D
  • Manettes de vitesses : Shimano 105
  • Pédalier : FSA Goosamer 46/36 dents
  • Chaîne : FSA F11S
  • Pédales : non fournies

FREINS :

  • Freins : Tektro Spyre disc 16
  • Freinage à disques mécaniques
  • Manettes : On Bar Lever additionnal

ROUES :

  • Jantes : Merida COMP 22 disc cross
  • Pneus : Continental Cyclocross Race

GUIDON, POTENCE ET GRIPS :

  • Guidon : Merida Road Pro Classic OS
  • Potence : Merida Road OS-5

SELLE ET TIGE DE SELLE : 

  • Tige de selle : Merida pro H SB15
  • Selle : Merida Race 1

 

align box sur le cadre

align box sur les composants

 

La garantie s'applique sur les défauts d'assemblage et de production. Elle ne prend pas en compte les dommages causés par des défauts d'utilisation du client.

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TECHNOLOGIES :

 

X-TAPER : Cette construction a pour objectif de restreindre la douille de direction. En effet elle adopte une forme de X et passe de 1,5" aux extrémités à 1"1/8 au centre. Cela amène plus de précision de pilotage ainsi qu’une robustesse du cadre.

FLEX-STAY : Les vélos MERIDA sont conçus avec des bases arrières rigides, afin de transformer l’effort du pilote en propulsion. Mais cette rigidité peut transmettre les chocs arrières et ainsi affecter le confort et la performance du coureur. Pour éviter cela, le FLEX STAY absorbe les chocs de surface et réduit les vibration.

HYDRO-OIL : Cette construction utilise de l'huile chaude injectée à pressions très élevées pour mettre en forme les cadres en aluminium. Cela permet d'obtenir des formes très complexes pour de superbes résultats avec un haut niveau de performance.