Ursus IZAR 11S SHIMANO - Paire de roues à boyau route black

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URSUS

Caractéristiques

Note : Visuels non contractuels.

Utilisation : Vélo de route


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Paire de roues à pneu
  • Modèle haut de gamme
  • Jantes en aluminium de profil bas
  • Profil haut et aérodynamique
  • Extrêmement confortables à utiliser
  • Profil : 30 mm
  • Largeur : 15 mm
  • Diamètre valve : 6 mm
  • Fabriquées en Italie

TECHNOLOGIES :

  • DWS
  • LCS
  • SLN
  • BBS

COMPATIBILITÉ :

  • Corps de roue libre : Shimano
  • Pneu diam. 700 × 23 et 700 × 25
  • Cassette 11 vitesses

RAYONS :

  • Composition : inox plat 2°
  • Type de tête : courbée
  • Système de verrouillage du filetage extérieur en laiton
  • Nombre de rayon avant / arrière : 28 / 28 rayons

MOYEUX :

  • Alliage sur roulement à billes
  • Avant : Ursus R20-F
  • Arrière : Ursus R20-R
  • Libération rapide d'alliage d'Ursus WB05

POIDS :

  • Avant : 970 g
  • Arrière : 1115 g
  • Total : 2085 g

COMPOSITION :

  • Alliage 6063 T6

 

align box

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TECHNOLOGIES :

 

DWS (Deep Welded System) : Ce système permet une résistance parfaite à la traction, la torsion et la déchirure au point vulnérable de la jante. La jante des roues est conçue en liaison étroite avec l'alliage 50886 H34, puis collée au sommet grâce à l'injection de caractéristiques structurelles élevées, selon le processus EPX Scotch WEID.

 

LCS (Lane Control System) : Les côtés de la jante sont anodisés à la machine CNC avec une unité de haute précision. Ce processus permet un freinage efficace en raison d'une friction accrue et d'un degré élevé de parallélisme entre le patin et la jante.

 

SLN (Self Locking Nipples) : Grâce aux mamelons autobloquants brevetés, la sphère en nylon perforé est insérée dans le bord des mamelons de rayon, ce qui élimine totalement les problèmes, permettant à la roue de rester centrée et tendue dans le temps.

 

BBS (Ball Bearing System) : Système où 4 roulements de moyeu sont insérés pour une fluidité optimale. Dans la zone située derrière le moyeu de roue arrière, il y a 2 roulements dans une ligne qui empêchent la goupille de fléchir. La réduction du manque élimine la dispersion de la puissance exercée sur la roue.