Hutchinson SECTOR TS TL 700X28 - Pneu route black

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HUTCHINSON

Caractéristiques

Note : Visuel non contractuel, se fier aux spécifications.

Note : Pneu vendu à l'unité.

Utilisation : Gravel


 

L'ESSENTIEL :

  • Pneu gravel par excellence
  • Priviliégie le confort, la légèreté et la résistance
  • Optimise le compromis grip/longévité
  • Pour les longues distances sur route difficiles

TEHCNOLOGIES :

  • Road Tubeless
  • Hardskin

SPÉCIFICITÉS :

  • Dimensions : 700 x 28
  • Poids : +/- 295 g
  • Carcasse : 127 TPI
  • Tringle : souple

PERFORMANCES :

  • Rendement : 4/5
  • Légèreté : 3/5
  • Résistance à la crevaison : 5/5
  • Confort : 5/5
  • Adhérence : 5/5
  • Longévité : 4/5

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 TECHNOLOGIES :

 

ROAD TUBELESS : Pneu de route sans chambre à air dont l'étanchéité est garantie par une couche de caoutchouc supplémentaire.

 

Bénéfices :

  • Sécurité : pas de risque de crevaison par pincement de chambre à air ou d'éclatement
  • Performance : rendement amélioré grâce à une meilleure déformation du pneumatique, légèreté accrue
  • Confort : possibilité de rouler à de plus basses pressions pour mieux encaisser les aspérités de la route
  • Pratique : Compétition et entrainement par tout temps

Hardskin : Renfort anti-crevaisons textile Hardskin de tringle à tringle sur les flancs et sous la bande de roulement. Cette technologie dérivée du VTT améliore la résistance à la crevaison et vient protéger les flancs des coupures.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

 

TPI (Threads Per Inch- nombre de fils / pouce) : Cette mesure traduit la densité de fils dans la carcasse du pneu. Plus la densité est élevée, plus le pneu est léger, souple et roulant.

Tringle : Une tringle est un enroulement de fils de cuivre, d’aramide ou de carbone renforçant le talon du pneumatique qui en assure l’accrochage sur la jante. Les tringles sont rigides (TR) lorsqu’elles sont constituées de cuivre et souples (TS) lorsqu’elles sont constituées d’aramide ou de carbone. Ces dernières offrent plus de légèreté, plus de résistance et permettent de plier le pneumatique sans le détériorer : 

  • Tringle rigide : robustesse (33 à 66 TPI)
  • Tringle souple : souplesse et rendement (66 à 127 TPI)