Ursus MIURA TS47 SHIMANO - Paire de roues à boyau route black carbon

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URSUS

Caractéristiques

Note : Visuels non contractuels.

Utilisation : Vélo de route


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Paire de roues à boyau
  • Modèle haut de gamme
  • Jantes full carbone 3K à rayons
  • Profil haut et aérodynamique
  • Rigidité maximale pour un vélo plus réactif
  • Construction monocoque
  • Traitement HPS pour protéger la roue contre la chaleur provoquée par les freinages
  • Profil : 50 mm
  • Largeur : 24 mm
  • Diamètre valve : 6 mm
  • Livrées avec 2 blocages rapides + 2 paires de patins Swisstop pour jantes carbone
  • Fabriquées en Italie

TECHNOLOGIES :

  • 3K
  • HPS
  • SLN
  • BBS

COMPATIBILITÉ :

  • Corps de roue libre : Shimano / Sram
  • Boyau diam. 700 × 23 et 700 × 25
  • Seulement pour cyclocross diam. 700 × 33
  • Patins spécial carbone

RAYONS :

  • Composition : inox plat ; avant : radial ; arrière: 8-16 radial / 3 ° croisement du côté droit
  • Type de tête : straight pull et coudés côté cassette
  • Système de verrouillage du filetage extérieur en laiton
  • Nombre de rayon avant / arrière : 20 / 24 rayons

MOYEUX :

  • Alliage carbone/aluminium sur roulement à billes
  • Roulement à billes haute fluidité SKF
  • Avant : Ursus RSJ24F
  • Arrière : Ursus RSJ24F
  • Libération rapide d'alliage d'Ursus WB05 avec l'axe de CrMoLi

POIDS :

  • Avant : 670 g
  • Arrière : 800 g
  • Total : 1470 g

COMPOSITION :

  • Fibre de carbone monocoque
  • Aluminium

 

align box

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TECHNOLOGIES :

 

3K (Carbon Fiber Performance) : 3K est un cadre en fibre de carbone tissé et chaque carré est composé de 3000 filaments. L'intrigue est moins visible et a une rigidité / poids qui est légèrement inférieure à celle du Royaume-Uni. La jante avec ce type de fibre est plus polyvalente et sûre.

 

HPS (Heating Protection Shield) : Un système important de fibre renforcée inorganique. Lorsque la chaleur qui est créée à partir de la jante pendant le processus de rupture est bloquée par ce bouclier particulier, cela permet à la structure interne de ne pas affecter l'intégrité du carbone.

 

SLN (Self Locking Nipples) : Grâce aux mamelons autobloquants brevetés, la sphère en nylon perforé est insérée dans le bord des mamelons de rayon, ce qui élimine totalement les problèmes, permettant à la roue de rester centrée et tendue dans le temps.

 

BBS (Ball Bearing System) : Système où 4 roulements de moyeu sont insérés pour une fluidité optimale. Dans la zone située derrière le moyeu de roue arrière, il y a 2 roulements dans une ligne qui empêchent la goupille de fléchir. La réduction du manque élimine la dispersion de la puissance exercée sur la roue.