Ursus MIURA TS47 SHIMANO - Paire de roues à boyau route black carbon
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Caractéristiques
Note : Visuels non contractuels.
Utilisation : Vélo de route
SPÉCIFICITÉS :
- Paire de roues à boyau
- Modèle haut de gamme
- Jantes full carbone 3K à rayons
- Profil haut et aérodynamique
- Rigidité maximale pour un vélo plus réactif
- Construction monocoque
- Traitement HPS pour protéger la roue contre la chaleur provoquée par les freinages
- Profil : 50 mm
- Largeur : 24 mm
- Diamètre valve : 6 mm
- Livrées avec 2 blocages rapides + 2 paires de patins Swisstop pour jantes carbone
- Fabriquées en Italie
TECHNOLOGIES :
- 3K
- HPS
- SLN
- BBS
COMPATIBILITÉ :
- Corps de roue libre : Shimano / Sram
- Boyau diam. 700 × 23 et 700 × 25
- Seulement pour cyclocross diam. 700 × 33
- Patins spécial carbone
RAYONS :
- Composition : inox plat ; avant : radial ; arrière: 8-16 radial / 3 ° croisement du côté droit
- Type de tête : straight pull et coudés côté cassette
- Système de verrouillage du filetage extérieur en laiton
- Nombre de rayon avant / arrière : 20 / 24 rayons
MOYEUX :
- Alliage carbone/aluminium sur roulement à billes
- Roulement à billes haute fluidité SKF
- Avant : Ursus RSJ24F
- Arrière : Ursus RSJ24F
- Libération rapide d'alliage d'Ursus WB05 avec l'axe de CrMoLi
POIDS :
- Avant : 670 g
- Arrière : 800 g
- Total : 1470 g
COMPOSITION :
- Fibre de carbone monocoque
- Aluminium
En savoir plus
TECHNOLOGIES :
3K (Carbon Fiber Performance) : 3K est un cadre en fibre de carbone tissé et chaque carré est composé de 3000 filaments. L'intrigue est moins visible et a une rigidité / poids qui est légèrement inférieure à celle du Royaume-Uni. La jante avec ce type de fibre est plus polyvalente et sûre.
HPS (Heating Protection Shield) : Un système important de fibre renforcée inorganique. Lorsque la chaleur qui est créée à partir de la jante pendant le processus de rupture est bloquée par ce bouclier particulier, cela permet à la structure interne de ne pas affecter l'intégrité du carbone.
SLN (Self Locking Nipples) : Grâce aux mamelons autobloquants brevetés, la sphère en nylon perforé est insérée dans le bord des mamelons de rayon, ce qui élimine totalement les problèmes, permettant à la roue de rester centrée et tendue dans le temps.
BBS (Ball Bearing System) : Système où 4 roulements de moyeu sont insérés pour une fluidité optimale. Dans la zone située derrière le moyeu de roue arrière, il y a 2 roulements dans une ligne qui empêchent la goupille de fléchir. La réduction du manque élimine la dispersion de la puissance exercée sur la roue.