Ursus MIURA TS37 SHIMANO - Paire de roues à boyau route black carbon

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URSUS

Caractéristiques

Note : Visuels non contractuels.

Utilisation : Vélo de route


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Paire de roues à boyau
  • Modèle haut de gamme
  • Roues utilisées par les coureurs professionnels
  • Jantes full carbone 3K à rayons
  • Profil haut et aérodynamique
  • Extrêmement polyvalente
  • Rigidité maximale pour un vélo plus réactif
  • Construction monocoque
  • Traitement HPS pour protéger la roue contre la chaleur provoquée par les freinages
  • Profil : 36 mm
  • Largeur : 24 mm
  • Diamètre valve : 6 mm
  • Livrées avec 2 blocages rapides + 2 paires de patins Swisstop pour jantes carbone
  • Fabriquées en Italie

TECHNOLOGIES :

  • UDR
  • 3K
  • HTG
  • HPS
  • SLN
  • BBS

COMPATIBILITÉ :

  • Corps de roue libre : Shimano
  • Pneus conseillés : boyau 700 × 23 et 700 × 25
  • Seulement pour cyclocross diam. 700 × 33
  • Patins spécial carbone

RAYONS :

  • Composition : inox plat ; avant : radial ; arrière: 8-16 radial / 3 ° croisement du côté droit
  • Type de tête : straight pull et coudés côté cassette
  • Système de verrouillage du filetage extérieur en laiton
  • Nombre de rayon avant / arrière : 20 / 24 rayons

MOYEUX :

  • Alliage carbone/aluminium sur roulement à billes
  • Roulement à billes haute fluidité SKF
  • Avant : Ursus RSJ24F
  • Arrière : Ursus RSJ24R
  • Libération rapide d'alliage d'Ursus WB05 avec l'axe de CrMoLi

POIDS :

  • Avant : 605 g
  • Arrière : 730 g
  • Total : 1335 g

COMPOSITION :

  • Fibre de carbone UD

 

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TECHNOLOGIES :

 

UDR (Unidirectional Carbon Reinforced) : Cette fibre de carbone est conçue pour fonctionner dans la ligne de force de la charge principale. Cela permet de maintenir un très haut rapport rigidité / poids. Les jantes avec ce type de fibre sont plus légères et plus résistantes aux charges et sont renforcées par l'ajout de matériau dans les mamelons.

 

3K (Carbon Fiber Performance) : 3K est un cadre en fibre de carbone tissé et chaque carré est composé de 3000 filaments. L'intrigue est moins visible et a une rigidité / poids qui est légèrement inférieure à celle du Royaume-Uni. La jante avec ce type de fibre est plus polyvalente et sûre.

 

HTG (High-TG Resin System) : Le carbone utilisé dans ces jantes et trempé par une résine particulière est très résistant aux températures élevées créées par les plaquettes de frein sur la jante. Cette partie entraîne une moindre détérioration du carbone dans le temps et donc une meilleure performance de la jante finale.

 

HPS (Heating Protection Shield) : Un système important de fibre renforcée inorganique. Lorsque la chaleur qui est créée à partir de la jante pendant le processus de rupture est bloquée par ce bouclier particulier, cela permet à la structure interne de ne pas affecter l'intégrité du carbone.

 

SLN (Self Locking Nipples) : Grâce aux mamelons autobloquants brevetés, la sphère en nylon perforé est insérée dans le bord des mamelons de rayon, ce qui élimine totalement les problèmes, permettant à la roue de rester centrée et tendue dans le temps.

 

BBS (Ball Bearing System) : Système où 4 roulements de moyeu sont insérés pour une fluidité optimale. Dans la zone située derrière le moyeu de roue arrière, il y a 2 roulements dans une ligne qui empêchent la goupille de fléchir. La réduction du manque élimine la dispersion de la puissance exercée sur la roue.