Ursus ATHON SHIMANO - Paire de roues à boyau route white

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URSUS

Caractéristiques

Note : Visuels non contractuels.

Utilisation : Vélo de route


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Paire de roues à boyau
  • Jantes aluminium à rayons
  • Profil bas et rigide
  • Idéales pour la plaine et la montagne
  • Rigidité maximale pour un vélo plus réactif
  • Légères et fiables
  • Profil : 24 mm
  • Largeur : 20 mm
  • Diamètre valve : 6 mm
  • Livrées avec 2 blocages rapides
  • Fabriquées en Italie

TECHNOLOGIES :

  • LCS
  • DWS
  • BBS
  • SLN

COMPATIBILITÉ :

  • Corps de roue libre : Shimano / Sram
  • Modèle 11 vitesses
  • Pneus conseillés : 28'' diam. 700 × 23 et 700 × 25
  • Freins à patins

RAYONS :

  • Composition : inox plat ; avant : radial ; arrière: 8-16 radial / 3 ° croisement du côté droit
  • Type de tête : straight pull et coudés côté cassette
  • Système de verrouillage du filetage extérieur en laiton
  • Nombre de rayon avant / arrière : 20 / 24 rayons

MOYEUX :

  • Alliage forgé sur roulement à billes
  • Roulement à billes haute fluidité SKF
  • Avant : Ursus RSJ24F
  • Arrière : Ursus RSJ24F
  • Libération rapide d'alliage d'Ursus WB05 avec l'axe de CrMoLi

POIDS :

  • Avant : 700 g
  • Arrière : 855 g
  • Total : 1555 g

COMPOSITION :

  • Alliage aluminium 6005 T6

 

align box

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TECHNOLOGIES :

 

DWS (Deep Welded System) : Ce système permet une résistance parfaite à la traction, la torsion et la déchirure au point vulnérable de la jante. La jante des roues est conçue en liaison étroite avec l'alliage 50886 H34, puis collée au sommet grâce à l'injection de caractéristiques structurelles élevées, selon le processus EPX Scotch WEID.

 

LCS (Lane Control System) : Les côtés de la jante sont anodisés à la machine CNC avec une unité de haute précision. Ce processus permet un freinage efficace en raison d'une friction accrue et d'un degré élevé de parallélisme entre le patin et la jante.

 

SLN (Self Locking Nipples) : Grâce aux mamelons autobloquants brevetés, la sphère en nylon perforé est insérée dans le bord des mamelons de rayon, ce qui élimine totalement les problèmes, permettant à la roue de rester centrée et tendue dans le temps.

 

BBS (Ball Bearing System) : Système où 4 roulements de moyeu sont insérés pour une fluidité optimale. Dans la zone située derrière le moyeu de roue arrière, il y a 2 roulements dans une ligne qui empêchent la goupille de fléchir. La réduction du manque élimine la dispersion de la puissance exercée sur la roue.