Ursus BLAZE 37 SHIMANO - Paire de roues à boyau route black

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URSUS

Caractéristiques

Note : Visuels non contractuels.

Utilisation : Vélo de route


 

L'ESSENTIEL :

  • Type : boyau
  • Profil moyen
  • Idéales pour tout type de route et de distance
  • Profil aérodynamique et réactif
  • Jante avec piste de freinage anodisée
  • Livrées avec 2 blocages rapide
  • Fabriquées en Italie

TECHNOLOGIES :

  • LCS
  • DWS
  • BBS
  • SLN

SPÉCIFICITÉS :

Compatibilité :

  • Corps de roue libre : Shimano / Sram
  • Pneus conseillés : 28'' diam. 700 × 23 et 700 × 25
  • Freins à patins

Rayons :

  • Composition : inox plat ; avant : radial ; arrière: 8-16 radial / 3 ° croisement du côté droit
  • Type de tête : tête droite et tête courbée
  • Système de blocage de filetage extérieur en aluminium rouge
  • Nombre de rayon avant / arrière : 20 / 24 rayons

Moyeux :

  • Alliage forgé sur roulement à billes
  • Roulement à billes haute fluidité SKF
  • Avant : Ursus R40 - 20 trous
  • Arrière : Ursus R40 - 24 trous
  • Libération rapide d'alliage d'Ursus WB05 avec l'axe de CrMoLi

DIMENSIONS & POIDS :

  • Largeur du profil : 23 mm
  • Hauteur du profil : 37 mm
  • Diamètre valve : 6 mm
  • Avant : 850 g
  • Arrière : 950 g
  • Total : 1800 g

COMPOSITION :

  • Alliage aluminium 7075
  • Acier inoxydable

 

align box

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TECHNOLOGIES :

 

LCS (Lane Control System) : Les côtés de la jante sont anodisés à la machine CNC avec une unité de haute précision. Ce processus permet un freinage efficace en raison d'une friction accrue et d'un degré élevé de parallélisme entre le patin et la jante.

 

DWS (Deep Welded System) : Ce système permet une résistance parfaite à la traction, la torsion et la déchirure au point vulnérable de la jante. La jante des roues est conçue en liaison étroite avec l'alliage 50886 H34, puis collée au sommet grâce à l'injection de caractéristiques structurelles élevées, selon le processus EPX Scotch WEID.

 

BBS (Ball Bearing System) : Système où 4 roulements de moyeu sont insérés pour une fluidité optimale. Dans la zone située derrière le moyeu de roue arrière, il y a 2 roulements dans une ligne qui empêchent la goupille de fléchir. La réduction du manque élimine la dispersion de la puissance exercée sur la roue.

 

SLN (Self Locking Nipples) : Grâce aux mamelons autobloquants brevetés, la sphère en nylon perforé est insérée dans le bord des mamelons de rayon, ce qui élimine totalement les problèmes, permettant à la roue de rester centrée et tendue dans le temps.