Ursus TS87 CAMPY - Roue arrière à boyau route black carbon

En savoir plus

URSUS

Caractéristiques

Note : Visuels non contractuels.

Utilisation : Vélo de route


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Roue arrière à boyau
  • Jante en carbone à rayons
  • Essayée et testée sur des milliers de kilomètres par les champions de la marque
  • Favorise la fluidié et l'aérodynamisme
  • Adaptée au contre la montre ou au triathlon
  • Légère et fiable
  • Profil : 88 mm
  • Largeur : 24 mm
  • Diamètre valve : 6 mm
  • Plaquettes de frein jantes en carbone fournies
  • Fabriquée en Italie

TECHNOLOGIES :

  • UDR
  • HTG
  • HPS
  • SLN
  • BBS

COMPATIBILITÉ :

  • Corps de roue libre : Campagnolo
  • Boyaux conseillés : 28'' diam. 700 × 23 et 700 × 25
  • Seulement pour cyclocross diam. 700 × 33

RAYONS :

  • Composition : inox plat ; avant : radial ; arrière: 8-16 radial / 3 ° croisement du côté droit
  • Type de tête : straight pull et coudés côté cassette
  • Système de verrouillage du filetage extérieur en laiton
  • Nombre de rayons : 24

MOYEUX :

  • Alliage forgé sur roulement à billes
  • Roulement à billes haute fluidité SKF
  • Arrière : Ursus RSJ24R
  • Libération rapide d'alliage d'Ursus WB05 avec l'axe de CrMoLi

POIDS :

  • 920 g

COMPOSITION :

  • Fibre de carbone 3K

 

align box

En savoir plus

En savoir plus

TECHNOLOGIES :

 

UDR (Unidirectional Carbon Reinforced) : Cette fibre de carbone est conçue pour fonctionner dans la ligne de force de la charge principale. Cela permet de maintenir un très haut rapport rigidité / poids. Les jantes avec ce type de fibre sont plus légères et plus résistantes aux charges et sont renforcées par l'ajout de matériau dans les mamelons.

 

HTG (High-TG Resin System) : Le carbone utilisé dans ces jantes et trempé par une résine particulière est très résistant aux températures élevées créées par les plaquettes de frein sur la jante. Cette partie entraîne une moindre détérioration du carbone dans le temps et donc une meilleure performance de la jante finale.

 

HPS (Heating Protection Shield) : Un système important de fibre renforcée inorganique. Lorsque la chaleur qui est créée à partir de la jante pendant le processus de rupture est bloquée par ce bouclier particulier, cela permet à la structure interne de ne pas affecter l'intégrité du carbone.

 

SLN (Self Locking Nipples) : Grâce aux mamelons autobloquants brevetés, la sphère en nylon perforé est insérée dans le bord des mamelons de rayon, ce qui élimine totalement les problèmes, permettant à la roue de rester centrée et tendue dans le temps.

 

BBS (Ball Bearing System) : Système où 4 roulements de moyeu sont insérés pour une fluidité optimale. Dans la zone située derrière le moyeu de roue arrière, il y a 2 roulements dans une ligne qui empêchent la goupille de fléchir. La réduction du manque élimine la dispersion de la puissance exercée sur la roue.