Vittoria RUBINO PRO GRAPHENE 2.0 700x25c - Pneu souple route noir

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VITTORIA

Caractéristiques

Note : pneu vendu à l'unité

Utilisation : cyclisme sur route, endurance


 

L'ESSENTIEL :

  • Tringle souple : souplesse et rendement
  • Conception en caoutchouc graphène
  • Conçu pour les entraînements intensifs en toutes conditions
  • Favorise la vitesse, la flexibilité et la fiabilité
  • Carcasse en nylon
  • Offre une grande polyvalence
  • Performances de très haut niveau en termes de rendement, de grip et de résistance à la crevaison
  • Remarquable résistance à l'usure grâce à une chape plus épaisse
  • Très bonne tenue de route y compris sur sol mouillé
  • Résistance au roulement réduite d’environ 40%
  • Adhérence améliorée d’environ 30%
  • Résistance aux coupures supérieure d’environ 40%

TECHNOLOGIES :

  • Graphene 2.0
  • 3C

SPÉCIFICITÉS :

  • Largeur : 25 mm
  • Dimensions : 700 x 25c (25-622)
  • Carcasse : 150 TPI
  • Poids : 250 g

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TECHNOLOGIES :

 

Graphene 2.0 : Dans le but de toujours repousser les limites de ce qui est possible, Vittoria a réussi à mettre au point une nouvelle génération de graphène : GRAPHENE 2.0. Lorsque la première génération de composés de graphène a élevé la barre de façon uniforme, Graphene 2.0 repère chaque mesure métrique de performance et l’augmente de manière disproportionnée par rapport au reste. Le graphène permet d'augmenter les performances en termes de vitesse, d’adhérence sur sol mouillé, de durabilité et de résistance à la perforation.

3C : Le mélange 3 Compounds (3C), « 3 mélanges », est utilisé par Vittoria pour ses produits polyvalents. Vittoria 3C est un procédé multicouche qui utilise trois différents mélanges dans la même chape. Chaque mélange, y compris G+ Isotech*, apporte ses propres propriétés qui permettent d'améliorer la performance dans toutes les conditions.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

 

TPI (Threads Per Inch- nombre de fils / pouce) : Cette mesure traduit la densité de fils dans la carcasse du pneu. Plus la densité est élevée, plus le pneu est léger, souple et roulant.

 

Tringle : Une tringle est un enroulement de fils de cuivre, d’aramide ou de carbone renforçant le talon du pneumatique qui en assure l’accrochage sur la jante. Les tringles sont rigides (TR) lorsqu’elles sont constituées de cuivre et souples (TS) lorsqu’elles sont constituées d’aramide ou de carbone. Ces dernières offrent plus de légèreté, plus de résistance et permettent de plier le pneumatique sans le détériorer : 

  • Tringle rigide : robustesse (33 à 60 TPI)
  • Tringle souple : souplesse et rendement (60 à 127 TPI)