Un problème technique ?

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte

- Assurez-vous de saisir l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription ainsi que le mot de passe associé. Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur « Mot de passe oublié », vous recevrez dans les minutes qui suivent un nouveau mot de passe par e-mail.
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables si vous pensez ne pas avoir reçu cet e-mail.

 

Une fois votre connexion établie, il vous suffira de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » puis  de cliquer sur « Mon profil » afin de modifier ce mot de passe et choisir celui que vous souhaitez. 

 

- Pensez à vider vos cookies puis actualisez à partir de la touche F5 de votre clavier. Vous pouvez également essayer de vous connecter à partir d'un autre navigateur.

Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients par téléphone ou via la rubrique « Contactez-nous » de notre site internet en sélectionnant l’objet « Problème technique ».

 

Je ne parviens pas à ajouter un produit au panier

Malgré notre vigilance quotidienne, il est possible que nous soyons passés à côté d'une erreur technique. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour nous le signaler, nous nous efforcerons de trouver une solution au plus vite.

 

Faites nous part de votre demande en indiquant le nom exact du produit et/ou l'url du produit via la rubrique « Contactez-nous » de notre site internet en sélectionnant l’objet « Problème technique ».

 

Je ne parviens pas à accéder à une vente

- Pour accéder à nos Ventes Privées, il est nécessaire d'être Membre. Assurez-vous d'être connecté à votre compte personnel.

 

- Nos Ventes privées ont une durée limitée, elles ne sont donc accessibles que durant une période donnée. Cela peut également arriver que nous arrêtions une vente pour divers motifs : Stocks intégralement vendus, demande de la marque, problème technique, ...

Je ne parviens pas à choisir un mode de livraison

Les modes de livraison proposés diffèrent en fonction de la destination, des produits sélectionnés, de leurs gabarits et de leurs poids. Parfois, nous pourrons uniquement vous proposer une livraison à domicile si le produit est volumineux ou s'il est expédié directement par une de nos marques-partenaire.

Si aucun transporteur ne vous est proposé , il est possible que votre panier ne soit pas livrable vers la destination sélectionnée. Certaines ventes sont par exemple livrables uniquement en France métropolitaine. En général, une note informative est présente sur la fiche produit dans ce cas (exemple : Livraison sur tous les pays UE hors zones insulaires).
Malgré notre vigilance quotidienne, il est également possible que nous soyons passés à côté d'une erreur technique. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour que nous puissions le vérifier !

Je ne parviens pas à utiliser un code promotionnel

1. Vous trouverez dans cet autre article toutes les informations utiles pour ajouter un code promotionnel dans votre panier : Comment utiliser un code promotionnel ?

 

2. Vérifiez que le code saisi est correct, qu'aucun espace n'est présent avant ou après

3. Vérifiez que le(s) produit(s) présent(s) dans votre panier sont bien éligibles au code promotionnel. La mention "Produit non éligible aux coupons de réduction." est alors présente sur nos fiches produits.

4. Vérifiez que les conditions d'utilisation mentionnées sont bien respectées (voir page CGU) :
> Montant minimum d'achat
> Mode de livraison spécifique
> Destination de livraison spécifique
> Date de validité
> Non cumulable avec un autre code promotionnel
> Etc, ...

Je ne parviens pas à finaliser le paiement de ma commande

- Vérifiez tout d'abord qu'aucune commande n'a été enregistrée en vous rendant dans votre espace client.

- Si vous accédez à notre site depuis un ordinateur :
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2. Essayer d'utiliser un autre navigateur (Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari...)

Si vous utilisez notre application, nous vous invitons à essayer de la désinstaller puis de l'installer à nouveau.

- Malgré la qualité de l'interface bancaire développée par nos partenaires de paiement, des dysfonctionnements informatiques peuvent apparaître lors du paiement de vos achats.