MON COMPTE

J’ai changé d’adresse e-mail et je souhaite la modifier sur PrivateSportShop, comment faire ?

Pour changer votre adresse e-mail, il vous suffit de vous connecter sur notre site internet puis de vous rendre dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « Mon profil » et renseignez votre nouvelle adresse e-mail.

Une fois cette modification effectuée, vous devrez vous reconnecter avec cette nouvelle adresse e-mail, sur laquelle vous recevrez dorénavant toutes vos informations PrivateSportShop.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder directement à cette rubrique : Lien vers Mon profil

Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, que puis-je faire ?

Nous vous invitons à cliquer sur « Mot de passe oublié », vous recevrez dans les minutes qui suivent un nouveau mot de passe par e-mail. Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder directement à cette rubrique : Lien vers Mot de passe oublié

Une fois votre connexion établie, il vous suffira de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » puis  de cliquer sur « Mon profil » afin de modifier ce mot de passe et choisir celui que vous souhaitez. 

Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients par téléphone au 09 70 73 33 22 ou via la rubrique « Contactez-nous » de notre site internet en sélectionnant l’objet « Problème technique ».

Accédez à la rubrique « Contactez-nous » en cliquant ici : Lien vers Problème technique

Je ne souhaite plus recevoir de communications par email, que faire ?

Rendez-vous dans "Mon compte > Mon profil > Communications", vous pouvez  choisir « Je ne veux plus recevoir d'Offre Spéciales» et/ou "je veux me désinscrire du service d'actualités ». Un délai de 48h est nécessaire afin que votre désabonnement soit effectif.

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Vous pouvez également faire le choix de recevoir qu'une newsletter d'actualités hebdomadaire, chaque samedi.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder directement à cette rubrique : Lien vers Mes communications

Une demande de désabonnement peut aussi être formulé via la rubrique « Contactez nous » de notre site en sélectionnant l’objet « Désinscription/Désabonnement »

Accédez à la rubrique « Contactez-nous ».  

Comment supprimer les coordonnées bancaires enregistrées sur mon compte ?

En vous rendant dans la rubrique « Mon compte > Mon profil > mes modes de paiement », vous pouvez supprimer vos coordonnées bancaires enregistrées. 

Pour cela, il vous suffit alors de cliquer sur la croix et les coordonnées seront automatiquement supprimées.