Dynastar SPEED ZONE 14 PRO - Skis piste + Fixations SPX 12 ROCKERFLEX black icon

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Dynastar

Caractéristiques

Note : Tous les packs skis vous sont proposés avec le réglage et montage des fixations, si vous le souhaitez. Nous vous conseillons de toujours faire vérifier votre matériel auprès d'un professionnel avant utilisation.

Utilisation : Ski alpin - Piste - Performance


 

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES :

  • Pack skis + fixations
  • Modèle : adulte
  • Année : 2017
  • Pratique : Piste
  • Niveau : Confirmé
  • Puissant et dynamique
  • Offre à la fois accroche et contrôle
  • Toucher de neige en douceur
  • Assure un maximum de confort et de performance
  • Rebond et relance puissante
  • Excellent pivot à plat
  • Noyau mélange bois et Microcell pour du confort et de la stabilité avec de la vivacité et l'énergie
  • Modèle équipé d'une plaque de fixation prémontée

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Construction sandwich
  • Noyau Active Wood
  • Cambre normal
  • Rocker spatule TIP

DIMENSIONS (taille de référence 174 cm) : 

  • Lignes de côtes : 121 - 72 - 106 mm
  • Rayon de courbe : 15m
  • Poids de la paire : 4.3kg

TECHNOLOGIES :

  • Powerdrive
  • Tip Rocker

FIXATIONS : 

  • Fixations SPX 12 ROCKERFLEX
  • DIN : 7- 15
  • Longueur de semelle compatible : 264 - 352 mm
  • Plaques : R21 WC
  • Interface : Rockerflex
  • Butées : Full Drive / Pivot
  • Élasticité : 45 mm + 28 mm
  • Plaque AFD : AFD Dual WTR
  • Hauteur interface : 20 mm
  • Ajustement : 20 mm (talon)
  • Développées pour la course
  • Libèrent le flex natuel du ski et augmente le contrôle
  • Offrent 73 mm de course dynamique
  • Butée avant rigide

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TECHNOLOGIES :

 

Le Powerdrive consiste en un chant vertical tri matières : une partie en matériau viscoélastique absorbant les irrégularités du terrain, un second en Titanal pour augmenter la performance et la partie ABS du chant qui joue toujours son rôle primordial en assurant le contact ski-neige.

Tip Rocker : Rocker modéré en spatule uniquement. Il facilite le pivot à plat tout en alliant douceur et tolérance dans les courbes. Le relevé est modéré de façon à ce que dès que le ski est sur la carre, le ski travaille en courbe sur la totalité de la longueur de contact des carres.