Cadre VTT semi-rigide 27.5" ECCENTRIC ALU EVO 2018 noir

En savoir plus

Caractéristiques

Note : visuels non contractuels, se fier aux spécifications.

Utilisation : all-mountain, trail


 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Cadre VTT semi-rigide ECCENTRIC ALU EVO
  • Année : 2018
  • Géométrie radicale et moderne
  • Léger et réactif
  • Conçu pour une pratique agressive en all-mountain et trail
  • Cadre en alliage avec soudures à double passe et tubes custom
  • Compatible avec des roues 27.5" maximum
  • Finitions haute qualité
  • Robuste et durable
  • Poids : 2.2 kg

CADRE :

  • AL6061-T6 Tubes formés et buttés
  • Jeu de direction : intégré conique IS42/IS52
  • Passage de câble interne ou externe
  • Compatible avec fourches standards 1-1/8” ou conique 1.5 - 1-1/8”
  • Débattement recommandé : 130 - 150 mm

TRANSMISSION :

  • Boitier de pédalier : BB 73
  • Fixation : ISG-05
  • Compatible avec les plateaux jusqu'à 34 dents (32 dents pour le SRAM XX1)

ROUES :

  • Entraxe : 142 x 12 mm
  • Axe NS inclus
  • Tailles de pneu maximum : 27.5" x 2.4"

FREINS :

  • Fixation standard étrier de frein : post mount disc brake mount
  • Taille de disque maximum : 185 mm

SELLE & TIGE DE SELLE :

  • Diamètre tige de selle : 30.9 mm
  • Longueur max. tige de selle : 300 mm
  • Collier de selle : 34.9 mm

TAILLES CONSEILLÉES :

  • M : 1m70 - 1m82
  • L : 1m80 et +

 

align box sur le cadre et les composants

 

La garantie s'applique sur les défauts d'assemblage et de production. Elle ne prend pas en compte les dommages causés par des défauts d'utilisation du client.

En savoir plus

En savoir plus

UTILISATION :

 

Le all-mountain correspond à une utilisation sportive sur terrain vallonné ou montagneux. Les sorties se font sur tous types de distances avec une intensité moyenne à élevée en enchaînant les montées et descentes. Les vélos all-mountain sont conçus pour être le plus polyvalent possible afin d'avoir une efficacité maximale au pédalage en gardant du confort pour les descentes techniques. La position est légèrement allongée pour permettre un bon pédalage tout en gardant de la maniabilité. Pour cette pratique, on retrouve le plus souvent des vélos tout-suspendus entre 120 et 140 mm de débattement.