LE VÉLO MAD IN FRANCE - Vélo à assistance électrique noir

En savoir plus

LE VELO MAD IN FRANCE

Caractéristiques

Utilisation : déplacements urbains


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Cadre : aluminium 6061
  • Freins : disques hydrauliques
  • Transmission : Shimano Tiagra 10 vitesses
  • Roues : 650C
  • Motorisation : MFC
  • Autonomie : 50 km en moyenne*
  • Vitesse maximale de l'assistance électrique : 25 km/h**
  • Modes d'assistance : 5 + 1 mode sans assistance
  • Conception et fabrication françaises haut de gamme
  • Résultat de plus de deux ans de développement avec des designers issus de la mode et du VTT
  • Homologation européenne réalisée par des laboratoires français agréés
  • Moteur développé par la Manufacture Française du Cycle
  • Mode de pédalage intuitif muni du système Speed Sensor
  • Pédalier muni d'un capteur de rotation mesurant la cadence de pédalage pour plus de fluidité et de réactivité
  • Passage des câbles en interne
  • Poids : 20 kg

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Cadre : aluminium 6061
  • Fourche : aluminium 6061
  • Motorisation : MFC, 250W, roue arrière
  • Batterie : Lithium 375Wh / 36V / 10.4Ah, semi-intégrée
  • Ecran multifonctions LCD sur le guidon
  • Antivol de batterie : Abus Plus
  • Dérailleur arrière : Shimano 105 SC
  • Manettes de dérailleur : Shimano Tiagra
  • Cassette : Shimano Tiagra 10 vitesses
  • Freins : Promax Lucid
  • Jantes : Mach 1
  • Pneus : WTB Horizon 650 x 47c
  • Guidon : type VTT, largeur 68 cm
  • Poignées : Brooks Slender, ruban de cuir tanné végétal
  • Selle : Brooks, cuir véritable
  • Tige de selle : aluminium
  • Pédales : Kona JS2
  • Béquille

TAILLES CONSEILLÉES :

  • 50 cm : 1m69 - 1m79
  • 54 cm : 1m80 - 1m90

 

align box

 

La garantie s'applique sur les défauts d'assemblage et de production. Elle ne prend pas en compte les dommages causés par des défauts d'utilisation du client.

 

*L'autonomie varie en fonction du poids de l'utilisateur

**L'assistance électrique s'arrête à partir de 25 km/h

En savoir plus

En savoir plus

SERVICE :

 

Atelier cycle : Chaque vélo vendu par Private Sport Shop est vérifié et réglé soit par la marque soit par notre technicien diplômé dans un souci de qualité, de sécurité et de confort d'utilisation.

Les points contrôlés par le technicien sont les suivants :

  • Vérification de la présence de la notice d'utilisation.
  • Vérification des réglages : système de freinage, transmission, suspension et direction.
  • Vérification des éventuelles anomalies cadre ou composants
Lors de la livraison, certains composants spécifiques (roues, tige de selle, pédales...) sont démontés pour des raisons de sécurité liées au transport. L'utilisateur devra se charger du montage de ces composants à la livraison.  RÉGLEMENTATION.