Buzz Rack NEW SPARK 3 vélos - Porte-vélos sur attelage black

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BUZZRACK

Caractéristiques

Note : produits non livrables en Corse, Belgique, Sicile et Sardaigne.

Utilisation : Transport cycle


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Capacité : 3 vélos
  • Système conique de fixation
  • S'adapte à tous les diamètres de boules d’attelage
  • Facile et rapide à installer
  • Système de verrouillage par goupille
  • Supports de roues ajustables pour accueillir tous les empattements
  • Sangles micrométriques pour maintenir les roues
  • Vélos fixés par des pinces ajustables par molette
  • Pinces avec intérieur en caoutchouc pour ne pas abîmer les cadres
  • Bouton de verrouillage sur chaque pince
  • Porte-vélos inclinable pour un accès facile au coffre
  • Inclinable même avec les vélos dessus
  • Feux et clignotants intégrés dans la plateforme
  • Compatible adaptateur 7 pins – non fourni
  • Système de fixation de la plaque rapide et facile
  • Le porte-vélos peut tenir dans le coffre une fois plié
  • Norme XP 18 904 4
  • Robuste et durable

AMÉLIORATIONS PAR RAPPORT À L'ANCIEN MODÈLE (SPARK 3) :

  • Recul de la plateforme pour améliorer le basculement et l’accès au coffre
  • Ajout de tampons plastiques aux 4 coins pour favoriser le stockage et éviter les rayures
  • Support pour le rangement de la prise électrique 13 broches
  • Nouveaux feux 6 fonctions et rétractable pour le stockage
  • Système antivol rapide pour verrouiller la plateforme sur la boule d'attelage
  • Augmentation de la longueur des sangles plastiques et rajout de pads en caoutchouc pour protéger les jantes
  • Charge maximale passant de 45 à 55 kg

DIMENSIONS, POIDS & CHARGE AUTORISÉE :

  • Dimensions dépliées : 109 x 59 cm
  • Dimensions pliées : 94 x 82.6 x 31 cm
  • Poids : 17.1 kg
  • Charge maximale : 55 kg (soit 18 kg / vélo)

COMPOSITION :

  • Acier
  • Plastique

 

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NORME XP 18 904 4 :

 

Document établissant les spécifications minimales de sécurité pour les dispositifs porte-bicyclettes prévus pour être montés à l'arrière des voitures de tourisme et des véhicules utilitaires légers dont la masse totale maximale autorisée, telle que définie dans l'ISO 1176, est inférieure ou égale à 3,5 t. Il établit les spécifications techniques et les méthodes d'essai qui offrent à la fois à l'utilisateur des porte-bicyclettes arrière et aux usagers de la route un niveau minimal de sécurité si les porte-bicyclettes arrière sont utilisés selon les instructions de leur fabricant. De plus, les spécifications du présent document complètent les dispositions de la Directive 74/483/CEE et de ses amendements successifs, relative à ces produits.