Buzz Rack BUZZYBEE 2 vélos - Porte-vélos sur attelage black

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BUZZRACK

Caractéristiques

Note : produits non livrables en Corse, Belgique, Sicile et Sardaigne.

Utilisation : Transport cycle


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Capacité : 2 vélos
  • Système conique de fixation
  • S'adapte à tous les diamètres de boules d’attelage
  • Léger et peu encombrant
  • Facile et rapide à installer
  • Système de verrouillage simple et intuitif par goupille
  • Supports de roues ajustables pour accueillir tous les empattements
  • Sangles micrométriques pour maintenir les roues en toute sécurité
  • Patins de fixation offrant une protection maximale du cadre de vélo
  • Sangles et protections assurant un ajustement ferme et sécurisé du vélo sur la plateforme
  • Sangle de protection supplémentaire fournie pour fixer tous les vélos ensemble
  • La plaque lumineuse peut être facilement retirée pour faciliter le stockage
  • Parfaitement équilibré
  • Feux et clignotants intégrés dans la plateforme avec mécanisme de retrait rapide
  • Prise 7 broches et feux tri-fonctions
  • Le porte-vélos peut tenir dans la plupart des coffres une fois plié
  • Nécessite un dégagement de 65 mm entre le centre de la boule d'attelage et l'arrière du véhicule
  • Fourni avec 3 lumières standards
  • Norme XP 18 904 4
  • Robuste et durable

DIMENSIONS, POIDS & CHARGE AUTORISÉE :

  • Dimensions dépliées : 114 x 56 cm
  • Dimensions pliées : 114 x 59 x 19 cm
  • Poids : 7.8 kg
  • Charge maximale : 30 kg (15 kg par vélo)

COMPOSITION :

  • Acier
  • Plastique

 

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NORME XP 18 904 4 :

 

Document établissant les spécifications minimales de sécurité pour les dispositifs porte-bicyclettes prévus pour être montés à l'arrière des voitures de tourisme et des véhicules utilitaires légers dont la masse totale maximale autorisée, telle que définie dans l'ISO 1176, est inférieure ou égale à 3,5 t. Il établit les spécifications techniques et les méthodes d'essai qui offrent à la fois à l'utilisateur des porte-bicyclettes arrière et aux usagers de la route un niveau minimal de sécurité si les porte-bicyclettes arrière sont utilisés selon les instructions de leur fabricant. De plus, les spécifications du présent document complètent les dispositions de la Directive 74/483/CEE et de ses amendements successifs, relative à ces produits.