Poc OMNE AIR SPIN - Casque route hydrogen white

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POC

Caractéristiques

Utilisation : Cyclisme - route


 

L'ESSENTIEL :

  • Construction : In Mold 
  • MIPS : Non
  • Ventilation : 7 aérations
  • Système RECCO : Non
  • Certifications : EN 1078, CPSC 12.03, as/NZ 2063:2008
  • Poids : 305 g (+/- 50 g)

SPÉCIFICITÉS :

Extérieur : 

  • Structure In Mold monocoque
  • Profil mince pour un faible poids et une esthétique épurée

Intérieur :

  • Revêtement en EPS avec une densité ciblée et optimisée
  • Sangles facilement ajustables avec des ancrages moulés dans la doublure du casque 
  • Améliore le confort et la sécurité
  • Système d'ajustement de la taille à 360 °
  • Comprend le système de patins en silicone en instance de brevet de POC, SPIN (Shearing Pad INside)
  • Système SPIN permettant de réduire le risque de lésion au cerveau en cas de chute entraînant une rotation du casque sur le crâne

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TECHNOLOGIE :

 

SPIN : Système de coussinets intégrés au casque et disposés de sorte à ajouter une couche supplémentaire de protection contre la rotation crânienne à l'impact. Ce système de protection breveté permet de réduire la force transmise au cerveau lors d'un choc.

 

COMPOSITION :

 

Construction EPS : Construction interne en polystyrène expansé (EPS) qui se caractérise par une très bonne absorption des chocs et une robustesse sans faille. Proche de la tête, cette couche se doit d'être la plus douce possible tout en assurant un protection maximale.

 

CONSTRUCTION :

 

In-Mold : Construction qui se traduit par un moulage unique entre la coque externe et la doublure interne, permettant ainsi de réduire considérablement le poids du casque et d’offrir une ventilation plus performante. Cette construction unique garantit également une meilleure diffusion de l’impact sur une plus grande partie du casque.

La coque extérieure en PC (polycarbonate) reconnue pour son excellence résistance aux impacts est directement moulée avec la mousse intérieure en EPS (polystyrène expansé).