Fly Racing EVOLUTION - Pantalon Homme black/white

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FLY RACING

Caractéristiques

Utilisation : moto-cross, enduro, BMX


 

SPÉCIFICITÉS :

  • Coupe regular
  • Garantit sécurité et solidité
  • Excellente respirabilité grâce aux perforations
  • Coutures kevlar situées à l'intérieur des genoux
  • Panneaux extensibles
  • Taille ajustable
  • Nouvelle fermeture à glissière
  • Système de boucle 2D
  • Genoux ergonomiques, préformés et ventilés
  • Badges de protection Soft-flex ventilés

TECHNOLOGIES :

  • Soft-flex
  • Kevlar
  • Impression par siblimation

COMPOSITION :

  • Nylon 840D

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TECHNOLOGIES :

Grâce à la construction Soft Flex, deux couches superposées de Crash Absorb hautement protecteur sont libres de se déplacer indépendamment l'une de l'autre, assurant un ajustement parfait suivant l'anatomie de la colonne vertébrale.

Le procédé de sublimation permet par réaction chimique, d'imprimer sur tous tissus synthétique. L'impression se fait à partir d'un fichier numérique sur une imprimante jet d'encre grand format. Le papier imprimé et le tissu sont ensuite pressés à haute température. Cette opération a pour but de sublimer l'encre déposée sur le papier directement dans la fibre. La chaleur et la pression transforment l'encre de l'état solide à l'état gazeux et c'est ce gaz qui teinte et se fixe dans le tissu.

Kevlar® : Plus connue pour son usage dans les armures résistantes aux projectiles et aux coups, la fibre d'aramide DuPont™ Kevlar® est un polymère thermoplastique constitué de noyaux aromatiques séparés par des groupes amides. Il est aussi employé dans divers vêtements, accessoires et équipements pour renforcer leur sécurité et leur résistance aux coupures. Elle est à la fois légère, durable et extrêmement résistante.

C'est une fibre synthétique qui possède de très bonnes propriétés mécaniques en traction et une haute résistance à la rupture. Le Kevlar® possède un réseau de liaisons hydrogène entre ses chaînes polymères qui lui confère une grande rigidité.

 

Ses atouts :

  • bonne résistance spécifique à la traction
  • faible densité (1,45)
  • dilatation thermique nulle
  • absorption des vibrations, amortissement
  • excellente résistance aux chocs et à la fatigue
  • bon comportement chimique vis-à-vis des carburants