En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour vous faciliter la navigation sur notre site, réaliser des mesures d'audience, vous proposer des produits adaptés à vos centres d'intérêt et le partage vers des sites tiers, notamment des réseaux sociaux.
Pour en savoir plus sur la gestion des cookies, cliquez ici. Accepter et masquer ce bandeau

Nous recrutons !

Des données personnelles vous concernant sont collectées par la société PrivateSportShop afin d'étudier votre candidature et d'en assurer le suivi. La procédure de recrutement utilisée par notre société inclut un ou plusieurs entretiens individuels, le cas écheant à distance, ainsi qu'un contrôle de cohérence de votre CV.

Vos données ne sont destinées qu'à un usage interne.

Sauf mention contraire, toutes les informations demandées sont indispensables à l'examen de votre candidature.

En cas de réponse négative, les données relatives à votre candidature pourront être conservées pendant une durée de 2 ans afin de nous permettre de vous tenir informé(e) de l'ouverture de tout nouveau poste pouvant correspondre à votre profil. En cas de réponse positive, vos données seront conservées pendant la durée de votre contrat de travail, puis archivées pendant la durée de prescription des actions pouvant naître de son exécution, sauf mention contraire.

Sur preuve de votre identité, vous pourrez exercer vos droits d'accès, et, sous réserve de justifier d'un intérêt visé par la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement des données personnelles vous concernant, ainsi que de définir des directives concernant le sort de vos données après votre mort, notamment désigner une personne qui sera chargée d'exécuter ces directives auprès de la société PrivateSportShop en vous adressant au Service Ressources Humaines (recrutement@privatesportshop.com).

 

Lancée depuis mars 2011, la société connait une très forte croissance et entre dans une phase de structuration. Nous sommes à la recherche de nouveaux profils pour venir compléter une équipe existante de 130 collaborateurs.

Tous nos postes sont basés à CASTELNAU-LE-LEZ, à deux pas de MONTPELLIER (34)

TRAVAILLEURS HANDICAPES BIENVENUS !

 


APPROVISIONNEUR, GESTIONNAIRE DE STOCKS VIRTUELS

Leader français de la vente privée dédiée au sport, PRIVATESPORTSHOP recherche pour la croissance de sa boutique en ligne Le Shop un(e) Approvisionneur, Gestionnaire de stocks virtuels.

MISSIONS

Directement rattaché(e) au responsable de notre boutique en ligne Le Shop vous aurez les missions principales suivantes :

  • Suivre les flux de stocks, écoulements et rotations produits,
  • Estimer et gérer les approvisionnements afin d’anticiper les risques de rupture,
  • Elaborer des analyses de stocks, détecter les surstocks et identifier les produits à faible rotation,
  • Gérer le référencement des produits dits « permanents »,
  • Classifier les produits (saisonnalité, modèles)
  • Contrôler les informations produits (prix d’achat, écarts de stock)
  • Veille concurrentielle
  • Reporting

PROFIL

Formation de type Bac +5 orientée Approvisionnement / Gestion / Comptabilité, Finance.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire (principalement en gestion de stocks).

Qualités :

  • Rigueur, organisation
  • Bon relationnel
  • Esprit d’équipe

Compétences :

  • Capacité d’analyse et de traitement des données
  • Aisance avec l’outil informatique
  • Capacité d’adaptation, réactivité
  • Réflexion, esprit critique, force de proposition

Outils à maîtriser :

  • Pack Office (Excel en particulier)
  • Tableaux croisés dynamiques
  • Internet

Vous avez une affinité avec les domaines du e-commerce et du sport serait un plus.

CONDITIONS

  • CDI
  • 35h par semaine
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Localisation : Castelnau-le-Lez (34)

Si vous pensez correspondre au profil, nous vous invitons à envoyer CV et motivations (synthèse d’une dizaine de lignes directement dans le corps du mail) à recrutement@privatesportshop.com et préciser dans l’objet la référence APPRO-SHOP.


TEAM LEADER ASSISTANTS ACHATS

Rattaché(e) au Responsable du département Administration Commerciale, le Team Leader Assistants Achats participe au suivi et bon fonctionnement d’une équipe d’environ 8 collaborateurs répartis en 4 pôles d’univers sportifs. En parallèle, vous avez une parfaite maîtrise du poste d’Assistant Achats et en connaissez tous les rouages, c’est-à-dire, être capable de collecter les informations et de construire correctement les dossiers de vente. Votre rôle est également d’assurer la qualité de ceux-ci.

MISSIONS

  • Contrôle qualité entrant et sortant des dossiers d’offres afin de pouvoir évaluer et anticiper le travail de l’équipe. (Identification et incohérence dossier, mesure complexité dossier…),
  • Suivi quotidien des éléments clés pour l’équipe via l’outil de gestion de projet Redmine et répartition des dossiers sur celui-ci,
  • Reporting des ventes (mauvaise deadline, incohérence d’informations, bug interservices) et collaboration avec le Team Leader Administration des Ventes,
  • Mise à jour permanente des tableaux de bord et suivi interne interservices (Redmine, service clients et service production des ventes),
  • Suivi indicateur de performance avec action corrective si nécessaire. Proposer et mettre à jour les indicateurs selon évolution du poste,
  • Accompagnement de l’équipe (management, formation adaptée, prise en charge nouveaux collaborateurs, mise à jour fiches process, recrutement)
  • Renfort permanent sur la construction des dossiers d’offres ; appui sur les absences de l’équipe

PROFIL

  • Gestionnaire d’équipe (expérience management d’équipe)
  • Rigueur, organisation, dynamisme, positivité
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Force de proposition sur votre poste tant en termes de productivité que de process quotidien
  • Sens des priorités, suivi et gestion de plusieurs projets
  • Aptitude à développer l’équipe
  • Empathie et écoute seront primordiaux
  • Affinités avec les domaines du e-commerce et du sport
  • Bonnes notions d’anglais seraient un plus

Motivation et adaptation seront autant d’atouts pour réussir à ce poste.

Formation :

BAC +3 minimum /+5, formation en achats / commerce / gestion / management

Outils à maîtriser :

  • Pack Office (Excel en particulier)
  • Internet
  • Idéalement Prestashop et Redmine

CONDITIONS

  • CDI 35h par semaine
  • Poste à pourvoir pour début juillet 2017
  • Localisation : Vendargues (34)

Si vous pensez correspondre au profil, nous vous invitons à envoyer CV et motivations (en une dizaine de lignes directement dans le corps du mail) à recrutement@privatesportshop.com et préciser dans l’objet la référence TL – ASS HA.


REGIONAL BUSINESS DEVELOPER

(2 positions available - one for the Spanish market and one for the Italian market)

PRIVATE SPORT SHOP company profile:

  • www.privatesportshop.com
  • Launched in March 2011
  • 2,000 brand partners in over 70 different sports disciplines
  • € 60M
  • 130 employees
  • 5.5 million members
  • More than 6.5 million visits / month

You will be responsible for managing business development activities on a specific market (Spain or Italy).

You will work closely with the purchasing department and our team of buyers / commercial agents. The position is based in Montpellier with frequent travels in the concerned markets.

Opportunity to develop a dedicated team for your assigned market in the medium term.

MISSIONS

  • Identify business opportunities
  • Brand referencing et qualification
  • Source new suppliers and support existing accounts
  • Commercial prospection and negotiation (over the phone, in person, regional tradeshows etc.)
  • Purchasing negotiation (products, price, delivery and payment)
  • Competitive intelligence on the regional competitors
  • Business reports and provide strategic recommendations

SKILLS / QUALIFICATIONS

  • Educational Requirements: Buying / Marketing / Sales / Management
  • Sports Industry Experience: Sports Brand, Purchasing, Distribution or Commercial experience in an online or offline retail environment
  • Strong knowledge of the sports industry - Brands, products, distribution partners and contacts
  • A sales hunter
  • Exceptional prospecting and sales techniques
  • Networking and interpersonal skills
  • Excellent reporting and analytical skills
  • Good knowledge of Microsoft Office Suite
  • Fluent in English and French + Italian or Spanish

To apply, please send your cover letter and CV to: emile@privatesportshop.com and specify RBD-IT (Italian Position) or RBD-ES (Spanish Position) in the subject of the e-mail.


 STAGE ASSISTANT(E) WEB GRAPHISTE

MISSIONS

Directement rattaché(e) au Responsable du service Production Web, vous assisterez les Web Graphistes dans la réalisation d’éléments graphiques et visuels du site web PRIVATESPORTSHOP.

Ainsi vous devrez :

  • Rechercher, retoucher et recadrer les visuels produits et leur valorisation
  • Effectuer des créations diverses : bandeaux, des guides de tailles, des guides d’achat etc.
  • Aider à la correction et aux tests des ventes
  • Communiquer avec tous les intervenants des services production, achats, clients

En outre vous devrez :

  • Participer aux réunions pour améliorer le fonctionnement du service
  • Assurer le reporting de l’activité auprès de votre responsable

PROFIL

Formation :

Bac +2/3, formation multimédia, web marketing

Qualités :

  • Rigueur,
  • Organisation,
  • Capacité d’adaptation et de réactivité,
  • Bon esprit d’équipe

 Outils et compétences à maitriser :

  • Maîtrise de l’outil informatique,
  • Maitrise des logiciels de créations graphiques et les outils web
  • Pack Office
  • Internet
  • Affinités avec les domaines du e-commerce et du sport

CONDITIONS

  • Stage rémunéré aux conditions législatives
  • Durée : 4 à 6 mois (hors alternance)
  • 35h par semaine
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Localisation : Castelnau le lez (34)

Si vous pensez correspondre au profil, nous vous invitons à envoyer CV et motivations (synthèse d’une dizaine de lignes directement dans le corps du mail) à recrutement@privatesportshop.com et préciser dans l’objet la référence STG-GRAPH.


STAGE ACHETEUR JUNIOR

MISSIONS

Votre mission sera de participer activement au développement d’un portefeuille du pôle Mountain (sports outdoor, montagne, ski) :

  • Prospection et qualification de marques/fournisseurs
  • Benchmark prix des offres entrantes / en cours / post-vente
  • Relais de l'acheteur sur les opérations planifiées
  • Alimentation et actualisation des données CRM
  • Veille concurrentielle web

PROFIL

Formation :

Ecole Supérieure de Commerce (ou BTS commercial envisageable selon compétences)

Qualités :

  • Tempérament commercial indispensable
  • Travail et esprit d’équipe
  • Bon relationnel

Outils et compétences :

  • Pack Office (Excel en particulier)
  • Internet
  • Bonne compréhension de l’anglais souhaité
  • Affinités avec les domaines du e-commerce et du sport

CONDITIONS

  • Stage
  • Durée : 4 à 6 mois
  • Localisation : Vendargues (34)
  • Rémunération : gratification minimale légale
  • Disponibilité : entre le 14/08 et le 21/08/2017

Si vous pensez correspondre au profil, nous vous invitons à envoyer CV et motivations (en une dizaine de lignes directement dans le corps du mail) à recrutement@privatesportshop.com et préciser dans l’objet la référence STG-ACHETEUR.

  

TRAVAILLEURS HANDICAPES BIENVENUS !